Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
25 août 2011

Une petite cate !

Coucou les filles !

Comment allez vous ?

Bienvenue a ma nouvelle abonée : ptitesab qui viens juste de se lancer dans la merveilleuse du scrap elle je doit dire que pour une novice elle est plutôt douée !

Si vous voulez passez un bon moments dans son univers c'est ici : www.missmagie.canalblog.com

bonne visite :)

Je vous est parler il y a quelques temps d'un forum celui de Fanny , et bien je suis animatrice sur ce forum et il y a bientôt 15 jours j'ai lancé mon premier challenge dont voici les consignes pour celles que ca intéresserait :

Coucou les filles !

Je suis trés heureuse de vous présenter une de mes 3 catégories ! Pour ce premier consigne carte rien de bien compliquer !

Je vous demande de réaliser une carte du format de votre choix avec sur la page de couverture :
-Une épingle
-2 fleurs
-1 papillon
-1 bouton
-1 tamponnages

Alors vous voyez rien de bien compliquez pour une première !??

Ce challenges débute immédiatement et vous avez jusqu'au 15 septembre pour le réaliser !



Je vous souhaite BONNE CHANCE et espère vous voir nombreuses pour ce premier challenges de cette été pour cette catégories !

Vicky



Vos réalisations :

Linou :

Et ma petite création dont je suis trés fiére :D  !

challenge victoire

Voila les filles , j'espere que ma carte vous plaît et que vous serez nombreuses a participer :D a trés vite

http://1petitmonde2creation.forumpro.fr

Vicky

Publicité
Commentaires
A
ta carte est tres jolie ,j'adore le papillon il est sublime.<br /> bises
L
Ce challenge bravo les filles! Bises. Nadine
L
Superbe ta carte... et merci d'avoir mis la mienne !!! Biz
A
Coucou Victoire ,<br /> J'irai rendre visite a petitsab juste après !!<br /> Pour les consignes , je me suis trompé au niveau des fleurs , je pensais qu'il fallait 2 fleurs composait chacune de plusieurs flaurs mais c'est pas grave , en tout cas les réas sont super jolie !!<br /> Bisous<br /> Azi'
A
Super sympa ce petit challenge et les cartes sont très réussies... Bisous
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 622
Publicité