Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
22 août 2011

Excellent !!!!

 

Coucou les filles !

 

Je suis super contente !! Aujourd'hui je ne viens pas pour vous montrer une page ou un album ou autre non pas dutout !

 

Comme tout les jours je viens faire un petit tour par ici pour voir si il n'y a pas des commentaire non validée ou autre et la je vais voir la géographie en gros c'est pour voir dans quel pays mon blog est vu et la regardé sur quoi je suis tombée :

 

 

 

 

Pays

Visiteurs

%

 
 

France

88

88

 
 

États-unis

4

4

 
 

Canada

3

3

 
 

Suisse

2

2

 
 

Belgique

1

1

 
 

Ghana

1

1

 
 

Algérie

1

1

 

 

 

Je suis complétement abasourdie par cette nouvelle !

 

Je tiens donc a remercier toutes les filles pour leur visite je suis vraiment très touchée !

 

Un grand grand grand merci !

 

Publicité
Commentaires
A
Eh bien !!<br /> Oh moins tu est populaire dans d'autre pays !! lol<br /> Bisous<br /> Azi'
L
Il faudra que je regarde! lol! Bravo! Bises. Nadine
V
TIENS JE VIENS DE TROUVER LOL LOL
V
Mais dis moi ou vois tu cela sur canalblog????????
N
de rien!!! maintenant, tu as 1 visite aussi d'italie!!!!
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 621
Publicité