Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
23 juillet 2011

Page A4

Comme je vous l'avais promis je reviens avec une page A4 ! Et celle-ci est pour johanna !

Et j'adore cette page !

DSCN0342

Toujours une page trés C&S trés simple sur un fond blanc comme j'aime

Pour cette page je me suis servie de ce sketche de chez pagemaps , un site que j'adore ! D'ailleurs je ne vous est pas tout le temps mit le sketchesque j'utilise pour faire mes pages mais la pluoart sont des pagemaps

dec108x11a

Alors qu'en pensez vous ?

Trés bonne soirée a vous et a trés vite !

Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout<br /> bravo
M
jolie page !!!le sketch est sympa à faire<br /> bonne vacances<br /> scrap'biz
R
Ta page est très jolie. Le sketch est superbe? je crois que e vais l'utiliser pour une futur page. <br /> Bisous et bravo
G
Très très jolie page!!!<br /> Amitiés Gégé
P
L'ensemble est trés sympa mais peut etre que tu aurais pu mater cette belle photo.<br /> Elle aurait été mise encore plus en valeur.
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 619
Publicité