Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
15 juin 2011

Blog candy chez le méli-mélo d'amélie !

Coucou les filles aujourdhui je vien vous voir pour vous parler d'un merveilleux candy qui se passe http://lemelimelodameli.canalblog.com :

Regardez plutôt ce qui a a gagné !

Je cite :

blog candy

Comme promis, voilà un Méga blog candy. pourquoi? pour vous remerciez de votre fidelité. A gagner, fleurs, boutons, rubans, magazines, feuilles, embellisements, tampons......  place aux photos:

 

DSCN0629

En détails:

DSCN0591

DSCN0631

DSCN0592

DSCN0626

DSCN0628

 

Pour participer, vous n'êtes pas obligés de vous inscrire à ma news, mais seulement de faire passer le message sur vos blogs et de me laisser un commentaire à la suite de cet article avec le lien vers votre blog.

Tirage au sort prévu 1 Juillet, pour fêter les grandes vacances!!!!!

A très vite!

Publicité
Commentaires
A
bonne chance. je valide ta participation<br /> bisous
S
Derien je croise les doigts ! Mais laisse nous gagné un peu lol ! <br /> Si tu participe bonne chance !
C
Merci pour l'info et je te souhaite bonne chance!<br /> Bises
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 621
Publicité