Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
14 juin 2011

Blog candy !

 

Une scrappeuse a décidé de prolonger son blog candy car il n'y avait pas beaucoup de participantes alors je saute sur l'occasion pour participer et pour vous en parler!!!! C'est par ICI

Je cite : 

 

Kikou tous le monde...

Oui je sais , vous attendez toutes les résultat de mon blog candy....

Mais il se trouve que je vais un peu le prolonger....

Pourquoi????

Me direz vous...et bien parceque je n'est pas beaucoup de monde qui se sont inscrit...et bien oui!!!!

Bon je tiens tout de même a dire merci a celle qui l'on fait at qui me suive et pour cela je vais vous dire ce qu'il y a gagner....


*Des papiers SULTANES (5 pour le moment et 5 de plus si j'ai plus de monde)

*Des fleurs

*des boutons

*et quelques embelissements bois

assortie bien sur....

peut être une ces collections

papier_sultane


Alors je le prolonge jusqu'au 15 juillet2011

 

Alors qui s'inscrit

Publicité
Commentaires
C
ah bin voilà il y a le lien c'est super ça et répond un tit mot ça fait toujours plaisir, c'est dans les deux sens....<br /> bisous et bonne soirée
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 622
Publicité