Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
8 juin 2011

Petit jeu chez déborah !

Voici l'article les scroupinnettes!

c'est pas chez moi :p CA SE PASSE ICI !!

boîte cadeau scrap.... à gagner

Bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui, j'ai envie de vous remercier pour votre fidélité.

Je vous propose donc de gagner un petit cadeau réalisé par mes soins.

voici la boîte garnie que j'offrirai à l'un ou l'une d'entre vous :

  victoire 0001

victoire 0002

 

 

et voici ce que l'on trouve à l'intérieur :

victoire 0003

 

15 embellissements faits maisons :

victoire 0004

 

comment gagner cette boîte garnie  ? c'est tout simple.

Il vous suffit de me laisser un commentaire en dessous de cet article. Et je procéderai à un tirage au sort sous forme de petits papiers dans un chapeau.

 

Celles qui le souhaitent peuvent poster un article sur leur blog pour relayer l'info de ce petit jeu. en remerciement, je doublerai leur participation dans le tirage au sort (2 petits papiers au lieu d'un, donc double chance).

 

Vous avez jusqu'à dimanche 12 juin 2011, 20 h, pour laisser votre commentaire.

Tirage au sort dimanche 12 juin, 20 h 30.

 

Mais comme j'aime pouvoir faire plaisir à tout le monde, je vous propose également autre chose : à chaque personne qui me laissera un commentaire (sous cet article uniquement) j'enverrai par mail le tuto de la boîte  cadeau (envoi à partir du 13 juin).

 

J'espère que ce petit jeu vous plaira et vous fera plaisir.

 

Bonne journée à toutes.

 

Déborah

 
Publicité
Commentaires
A
oh j'aime bien ta boîte<br /> elle est super jolie!<br /> alors je veux bien essayer de la gagner et je participe donc au tirage a sort<br /> bisous<br /> arlette
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 619
Publicité