Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
6 juin 2011

A la découverte d'un blog ...

Coucou les filles ! 

Ce soir je vous annonce une très grande nouvelles ...  

Chaque mois sur mon blog je vous présenterez une scrappeuses ( que vous risquez de déjà connaître ) Pour ce mois-ci je voulais vous présenter  Nelly ,  une scrappeuses pas ordinaire ! Et non car cette scrappeuse est celle qui m'a appris le scrap il y a un peu plus de 3 ans lorsque j'étais en 6ème :) Pour la petite histoire , mon collège proposais des ateliers découvertes mais des ateliers animé par les profs ( il devait faire découvrir aux élèves leurs passion ) . Cette prof qui m’a transmis sa passion était en 6ème ma professeur de mathématiques ! Bref passons à son style qui me sert beaucoup d’inspiration pour mes propres réas ,

Comme je ne sais pas trop son style hihihi ! Et bien je vous mets des réas en provenance direct de son blog :

 

Un ange dans les nuages

 

C'est le bonheur

 

Récit d'un jour

 

Capturer son regard

Bon je ne vais quand même pas vous mettre toutes ces réas donc je vous donne rendez-vous sur son blog http://scrap2nelly.shedlab.fr

 

Bonne soirée et a trés bientôt

Scrap2vicky

Publicité
Commentaires
L
c'est tres beau tout ça!!!<br /> je t ai posté une petite enveloppe aujourd hui!bisous la miss
T
Coucou Vicky,<br /> Lol, pas de ligne internet depuis 1 semaine !<br /> je viens de voir que tu as changer ta bannière , très jolie , Bises, Lætitia.
T
Merci du partage :-)
P
J'y suis allée faire un tour: c'est très joli se qu'elle fait!<br /> bises
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 622
Publicité