Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
31 mai 2011

Areltte !!!!

Coucou les filles !!

Comme vous l'avez peut-être compris j'adresse ce message à Arlette !

Comme tu le sais Arlette c'est Titia qui à gagné mon jeu Mais comme tu peut le constater aussi tu à laissé pas mal de commentaires ! Ce matin titia m'a proposé une excellente idée !!! De faire moitier moitier du lot comme sa tu gagne aussi car les non bloggeuses non pas souvent l'occasion de gagner ...

Dit moi en des nouvelles !

Gros bisous

Scrap2vicky

Publicité
Commentaires
P
Trés beau geste Titia!<br /> Bravo a vous deux moi j'ai craqué avant je n'ai pas réussi a envoyer autant de messages
T
Alors bonnes vacances Arlette :-)
C
Titia est aussi un ange!!!!!!<br /> Bises. Chouchouille.
A
bon demain matin levée très tôt car départ en vacances<br /> mais l'ordi va suivre dans le coffre avec les valises<br /> mais je ne pourrai peu être pas me connecter autant que je veux<br /> alors excusez moi si je fais silence de temps en temps
A
oh que oui que je suis ravie<br /> vous êtes des filles extra<br /> c 'est pour ça que je suis là avec vous<br /> et que je ne vous quitte pas car je passe de bons moments en votre compagnie
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 621
Publicité