Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
22 mai 2011

Mon jeu , infos !

Coucou !

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à lolo et Laetitia !

J'éspere que mon blog vous plaira  les filles ;D

INFO (le 22 mai 2011 à 11:07 ) : Je vous informe que pour l'instant c'est de loin Laetitia qui gagne pour mon jeu avec 61 commentaires laissé !!! :O ( le jeu n'est pas fini !!!! )

Ps : laetitia : je te répondrais par mail à toutes les questions que tu m'a posé en commentaires ;D

 

GROS GROS BISOUS A TOUTES ET BONNE FIN DE  JOURNEE !

Scrap2vicky

Publicité
Commentaires
T
Oui, comme le dit Patounette , coucou Arlette , on est là :-)
T
A bientôt sur ton Blog , Bises, Lætitia.
T
Youhou, C’est moi Laetitia , est je suis ravi de mettre inscrite à ton Blog :-)
T
A plus la Miss, Bises :-)
T
Mais , Laetitia ou Titia , c'est bien moi :-)
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 622
Publicité