Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
19 mai 2011

Modifications ..

Coucou les filles je vous annonce que il y a un petit changement a propose de mon petit jeu ! :/ Enfaite mon principe ne me plaisez pas ! J'ai donc changez les régles ! Celle qui laissera le plus de commentaires sur mon blog sera récompensé !!! Pour cela il faut que vous modifiez votre article sur votre blog !!

Allez les filles bonne chances A TOUTES !!!

 

Scrap2vicky

Publicité
Commentaires
T
Bonne chance à toutes :-)
T
Lol, qui ne tente rien n'a rien :-)
T
En tous cas, moi je suis comme patounette, , je tente ma chance :-)
T
C'est vrai que c'est pas courant comme style de jeu !!! Mais pourquoi pas !
T
J'ai aussi relayé l'info sur mon Blog :-)
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 619
Publicité