Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
15 mai 2011

L'amitié

Coucou les filles !

Ce week-end à était assez poductif et continue à l'être d'ailleurs !

Je prends 5 minutes entre deux page pour vous montrez une des pages que j'ai fait ce week-end

Une page que j'aime beaucoup , sur cette page vous pourrez me voir avec une copine !

Bref assez de blabla je vous montre ma page !

 

l_amit_

Ps : Effectivement pour le titre c'est un merveilleux pochoir que j'ai trouvé chez Dalbe si ca vous interesse ! ;D

 

Alors qu'en pensez-vous ??

Bonne journée

Scrap2vicky

Publicité
Commentaires
T
On dirai que le format est plus petit que le 30*30 :-)
T
C'est une page en 30*30 ?
T
Je suis sur que ta boite mail va m'en vouloir , Hihihi...
T
Tu arrive toujours à lire mes p'tits mots !
T
Coucou Vicky !<br /> ça va ?
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 621
Publicité