Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
4 mai 2011

1er AWARD !!! :))

Bonjour .

Bienvenu  à  Chouchouille 

Vous ne savez pas quoi !!!!  Je viens de recevoir mon premier AWARD . Il m’a été remis par tat, je la remercie du fond du cœur ! Sa me fait énormément plaisir  ..

Voici mon merveilleux Award  il est pas un peu super ?! :D

 

victoire

 

 

A mon tour donc de faire tout ce qui est noté là :


1. remercier la personne qui m'a donné ce prix. C'est fait

2. mettre le logo sur mon blog. C'est fait

3 mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé. C'est fait

4.dire 7 choses sur moi.(c'est fait)

5.nommer 7 autres blogs.(c'est fait)

6. mettre le lien des blogs nommés.(c'est fait)

7. prévenir les personnes concernés (c'est fait)

Les sept  choses que vous ne connaissez pas encore de moi :

 

1 - Cela va un peu vous étonnez mais je n'ai que 14 ans :)

2 - J'ai appris le scrap a l'âge de 11 ans lorque j'étais en 6ème . Ca fait donc 3ans que je fait du scrap :)

3 - Je participe a plein de blog candy en même temps car malheuresement je n'est pas assez de matériel pour exercer  ma PASSION a 100%

4 - Mes parents sont divorcés et j'ai un demi-frère et un beau père . Lorque mon beau père et ma mère se sont mit ensemble 1 an aprés qu'ils soit descendu dans le sud nous les avons suivi moi et mon frère pour le beau temps et moi parce que ma maman me manquait énormément sans elle je sentait comme un grand vide , comme moi et mon frére nous ne pouvons être séparé mon frére a du me suivre :)

5 - J'ai créer ce blog pour partager ma grande passion avec tout le monde et ma famille et le grand monde des scrappeuses !

Je voulais avant tout créer mon blog pour que ma famille puissent suivrent mes petites réa a distance , la plupart de mes réa portant sur ma famille . 

6 - Je voudrais organiser un blog candy pour remercier toutes celles qui me suivent :) MAis etant donner que je n'est déjà pas assez de matériel ca me semble difficile d'en n'offrir :/

7 - Et pour finir : mon plus beau rêve serait d'aller ou de participer ou même peut-être les deux a un salon de scrapbooking ou je pourrait rencontrer Karine Et Michéle qui sont mes "idoles"

 

Maintenant mes 7 nominations que je vais contacter maintenant.

Karine

Oum Oumeyna

Tat

boule-de-scrap

 

michou 

nelly

Jpeg

 

Voila qui est fait :)

Bonne journée

Scrap2vicky

Ps: Pour les réponses aux commentaires , oui je vit dans le sud plus précisémment à st andré de sangonis à un peu prés 30min du centre ville de montpellier  

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je trouve que c'est un échange super humain :-)
T
Et de ne pas s’intéresser " que " au Scrap, mais également à la blogueuse !
T
Bises :-)
T
A demain pour connaitre le résultat de ton p'tit jeu. :-)
T
Bonne soirée la Miss :-)
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 621
Publicité