Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
3 mai 2011

P'tit jeu chez Bouledescrap ..

Bouledescrap a décidé de lancer un p'tit jeu....attention les yeux mettez vos lunettes!!!!

Je cite : 

Et oui, c'est encore moi !!!!

alors comme dans deux jours c'est enfin le résultat de mon blog candy et qu'il y aura qu'une seule gagnante, je me suis dit que toutes les autres seront un peu tristounettes de ne pas gagner, c'est pourquoi, je mets un autre petit jeu tout simple en place.

 

Il y aura un lot de scrapbidules (dentelles, rubans, perles de pluie, tickets, ect...) à gagner pour celle qui sera me donner le nombre exact ou le plus proche, du nombre de page qui se trouve sur cette photo:

 

DSCN1749

A vos loupes les filles hihihihihi, postez vos réponses à la suite de ce message, vous avez 5 chances chacune. N'oubliez pas de relayer l'information sur vos blogs mais cela n'est pas une obligation. Bonne chance les filles, vous avez jusqu'au 25 mai pour participer.

 

Je mets en lot également, tout une série d'empreintes de mes tampons (presque 200 de mémoire) pour ma 100 ème abonnée, et un petit lot de scrapbidules. Qui sera la 100 ème ?

 

Si cela vous intéresse lien direct ver le jeu en cliquant ICI

Publicité
Commentaires
T
Je viendrais te dire ce que j'ai reçu :-)<br /> Bises.
T
Bon, j en sais pas encore ce que j'ai gagné, peut être tous simplement des p'tits scrapbidules , mais ça fait toujours plaisir de gagner un p'tit quelques choses :-)
T
Rhoioooo.............<br /> Je devrais peut être pas le dire les filles ..........<br /> Mais normalement, c'est moi qui est gagné à ce p'tit jeu :-)
T
le résultat approche je suis curieuse de connaitre le vrai nombre de pages!
L
Bonne chance !!!
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 622
Publicité