Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
3 mai 2011

Petit jeu :D

CoUcOu De PaRiS :D

Salut les filles aujourd'hui je vous propose un petit jeu qui est déstiné uniquement pour les abonnées aTAT

Je cite :

 

Coucou!

je pique le jeu des papillons à ma NSP Amélie!!!!

Alors certaines connaissent déjà le principe il faut tout simplement deviner le nombre de papillons et celle qui aura le bon chiffre ou qui s'en rapprochera le plus les gagnera!!!

A noter que je réserve ce jeu uniquement pour mes abonnées pour les récompenser de leur fidélité!

DSC06852

Essayez pas de compter vous allez avoir mal aux yeux!!!lol!!!!

Résultat vendredi 6/05 dans la soirée!!!

 

petit indice : il y a plus de 50 papillons mais moins de 100!!!!

 

Bonne chance a tous/tes !

Scrap2vicky

Publicité
Commentaires
T
Lol, en tous cas, tu ne pourra pas dire que je ne suis pas donner à fond pour gagner , Mdr ! ....
T
Bon , j’espère Vicky, que tu ne va pas nous faire patienté tard lundi soir pour les résultats de ton p'tit jeux :-t Hihihi ....
T
Lol, Vicky, j'ai le clavier de mon Pc qui fume !!! , a force de lui tapoter dessus :-)
T
Aie, Aie, Aie, déjà 23H44 , bientôt on sera le 30 mai .....et bientôt le résultat de ton p'tit jeu Vicky !!!!!
T
Bien moi, je vous conseille à toute le blog de Tat !
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 621
Publicité