Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
28 avril 2011

Tite info ..

Coucou a vous Scrapeusse :)

Bienvenue a ma nouvelle abonnée : Tatiana !

 

Je viens prendre 5 min pour vous annoncer que pendant 1 semaine je ne serais pas sur mon blog et que par conséquent je ne pourrais valider vos petit commentaire qui me font toujours énormément plaisir :)

Je ferais tout sa a mon retour de Paris :) Voila Voila

 

Alors bonne vacance a tous et profiter bien de ce merveilleux soleil mais protégez vous bien ;)

Pour répondre aux commentaires : Oui j'ai passé de trés bonne vacance avec mon papa ! Non je n'habite pas à paris enfin j'y ait habité pendant 10 ans mais il y a 3 ans je suis descendu dans le sud avec ma maman ( montpellier )

 

Scrap2vicky

Publicité
Commentaires
T
Et en plus, je n'y suis allez qu'un weekend alors , pas eu le temps de tout visiter !
T
Sinon, moi je ne suis allez à Paris qu'une seul fois :-(
T
Je ne la connait que par son Blog, mais elle à l'air d'être une fille très gentille.
T
Tu as de la chance que Tat ce soit inscrite à ton Blog :-)
P
J'ai adoré Paris en mai l'année derniere mais je n'y habiterai pas. Trop de monde pour moi.
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 622
Publicité