Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vicky !
26 mars 2011

Petite annonce !

Bonjour à Tous/tes !

Je suis super contente depuis 3 jours le soleil est revenu dans mon village :) Et maintenant nous sommes en tee-short avec juste un gilet tellement qui fait chaud ;p . Avec ce beau temps je commence a prendre plein de photos formidable non ... ??

Bref j'ai prie beaucoup de retard sur mon blog que je compte bien récupérer pour cela je vous mettrez toutes mes réa que j'ai maintenant réaliser il y a un  bon bout de temps en ligne ce soir et demain j'éspére que les photos mes réa mes explications vous plairons Surtout n'hesitez pas a me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez cela me ferais plus que plaisir :))))

La suite dans un nouveau message :) !

je vous fait de gros bisous a tous/tes et vous souhaite un très bon fin de           week-end a lundi gros bisous :)))

 Pour répondre aux commentaires : Non je ne vais pas mettre toutes les réas de mes débuts en ligne car d'abord lorsque j'ai fait mon déménagement beaucoup de page ont été abîmés et puis il y a des pages que je n'aime pas trop :/

Publicité
Commentaires
T
Lol , je fait ma p'tite curieuse ! :-)
T
Si tu n’utilise pas de classeur, dans quoi est ce que tu conserve tes pages ?
T
Tu ne range pas tes pages de scrap dans un album pour les conserver ?
T
C'est gentil de répondre aux questions :-)
T
Effectivement, au début quand on commence , il y à forcement des pages qui nous plaisent moins , surtout si tu à débuté le scrap il y a 3 ans !!!! :-)
Le blog de vicky !
Publicité
Le blog de vicky !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 621
Publicité